CONDITIONS GENERALES DE LOCATION

Effectuer votre réservation chez DIAMANTINACAR

C'est très simple, pour réserver une voiture chez DIAMANTINACAR, vous pouvez le faire en ligne sur notre site, un Email de confirmation sera envoyé à votre adresse Email, aussi vous pouvez nous contacter par téléphone ou via whatsapp, comme vous pouvez le faire directement à votre agence

Utilisation de la voiture

Le locataire ,lui seul, est amené à conduire le véhicule de location, dont il se porte garant et ne doit l’utiliser que pour ses besoins personnels. L’agence interdit strictement le locataire à participer à toute compétition et d’utiliser le véhicule à des fins illicites ou des transports de marchandises. Le locataire doit s’engager à ne pas solliciter des documents douaniers. Il est interdit au locataire de surcharger le véhicule loué en transportant un nombre de passagers supérieur à celui indiqué sur le contrat sous peine d’être déchu de l'assurance.

Etat de la voiture & responsabilité

DIAMANTINACAR s'engage à vous livrer le véhicule en parfait état de marche et de propreté, un état de lieu sera effectué lors de la livraison, Le véhicule doit être rendu dans l’état qu’à son départ.

Livraison / reprise

DIAMANTINACAR vous laisse choisir le lieu de livraison et de reprise du véhicule (aéroport, hôtels, centre ville, gares ... etc) sous réserve d’accord préalable. La livraison et la récupération à Marrakech sont inclus dans le prix de location.

Politique de carburant

La voiture sera livrée avec un niveau de carburant et rendu avec le même niveau , y’a aussi la possibilité de choisir l’option du réservoir plein lors de la réservation, dans ce cas les frais du carburant seront facturés au client.

Assurances

Toutes les voitures DIAMANTINACAR location voiture MARRAKECH sont assurées tous risques toutefois , pour tout dégât autre que le vol du véhicule , incendie , bris de glace responsabilité civile et personne transportées (PAI) une franchise plafonnée reste à la charge du conducteur dans le cas où sa responsabilité partielle ou entière serait engagée, pour tout accident un constat est obligatoire.

En cas d'accident ou de panne mécanique

DIAMANTINACAR met à votre disposition un service d'assistance 24/24 et 7/7, inclus dans le prix de location. En cas d'accident ou de panne mécanique qui vous empêche à continuer votre voyage, vous pouver appeler directement le numéro d'assistance fournis lors de la livraison de la voiture, et vous aurez le service de dépannage qui va s'occuper de la voiture et un service taxi qui va vous amener à votre destination

Paiement/caution

Le paiement se fait sur place à la livraison de la voiture en espèces (en EURO ou MAD) par carte bancaire (avec un ajout de commission supplémentaire de 3%) ou bien encore par virement swift. Nos tarifs comprennent : kilométrage limité , livraison et récupération de la voiture , assurance tout risque.

La caution est obligatoire par préautorisation sur la carte bancaire ( le montant sera fixé en fraction de la catégorie de la voiture louée) et sera annulée à la restitution de la voiture.